Forum de la team [Tp2] The peanuts2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team [Tp2] The peanuts2

On est là pour s'amuser et s'éclater !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Démo US d' Uncharted Drake's Fortune pour toutes les PS3!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elvisnake
Bon élève
Bon élève
Elvisnake


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : entre la psp et la ps3
Date d'inscription : 14/10/2007

Démo US d' Uncharted Drake's Fortune pour toutes les PS3! Empty
MessageSujet: Démo US d' Uncharted Drake's Fortune pour toutes les PS3!   Démo US d' Uncharted Drake's Fortune pour toutes les PS3! Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:28

Suite à la beuglante poussée par des dizaines (voir des centaines) de joueurs suite à la parution de la démo zoné de Uncharted jeudi soir, les developpeurs se sont empréssés de corriger leur erreur. La mise à jour de cette démo disponible maintenant sur le PS store US et fonctionnera sur votre PS3 PAL adoré Laughing

La démo débute losrque que le hero et la journaliste, se crash sur une île suite à des tirs de DCA.
Même si la démo est assez courte, elle offre 3 niveaux de difficulté (facile, normal, difficile) et une action suffisament diversifié pour dévoilé entièrement un gameplay exemplaire. L'utilisation du sixaxis y est judicieuse.

Les graphismes et l' animation sont au top (je n' oublierai jamais mon petit frère s' exclamer "oh mais il est vraiment mouillé!" lorsque que Drake tombe dans l' eau Laughing ).

De plus pour ceux qui en on mare de s' arracher le cheveux lorsqu' ils ne trouvent pas le passage à emprunter, le studio à eu la bonne idée de révélé le chemin après quelque minutes de recherche via la touche L2.

Une remarque cependant, les mode de difficulté sont trop proche les uns des autres et même si une différence se fait sentir, elle n' est pas assez prononcée. Il est donc aisé de finir la demo dans le mode difficile.

Enfin même avec ça c' est du tout bon, la demo pèse tout de même 1.2 Gb.

Vivement le 5 décembre!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NiXoU34
Bon élève
Bon élève
NiXoU34


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Poussan/ Hérault / Languedoc
Date d'inscription : 22/10/2007

Démo US d' Uncharted Drake's Fortune pour toutes les PS3! Empty
MessageSujet: Re: Démo US d' Uncharted Drake's Fortune pour toutes les PS3!   Démo US d' Uncharted Drake's Fortune pour toutes les PS3! Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:18

Je suis en train de la télécharger là, à mon avis ce jeu y va tout casser aussi. Pour la fin d'année en plus je pense que ça va être marquant pour les développeurs, enfin.... Ca se passe à peu près tout le temps comme ça à cette période....
Revenir en haut Aller en bas
fxfx
Admin
Admin
fxfx


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2007

Démo US d' Uncharted Drake's Fortune pour toutes les PS3! Empty
MessageSujet: Re: Démo US d' Uncharted Drake's Fortune pour toutes les PS3!   Démo US d' Uncharted Drake's Fortune pour toutes les PS3! Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:14

J'accroche pas bien fait mais je sais pas j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
Elvisnake
Bon élève
Bon élève
Elvisnake


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : entre la psp et la ps3
Date d'inscription : 14/10/2007

Démo US d' Uncharted Drake's Fortune pour toutes les PS3! Empty
MessageSujet: Re: Démo US d' Uncharted Drake's Fortune pour toutes les PS3!   Démo US d' Uncharted Drake's Fortune pour toutes les PS3! Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:03

Le petit mix de Gears of War, Indiana Jones et Tomb Rider (je ne porte pas dans mon coeur ce dernier d' ailleur) m' a definitivement convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo US d' Uncharted Drake's Fortune pour toutes les PS3! Empty
MessageSujet: Re: Démo US d' Uncharted Drake's Fortune pour toutes les PS3!   Démo US d' Uncharted Drake's Fortune pour toutes les PS3! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo US d' Uncharted Drake's Fortune pour toutes les PS3!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démo Call of Duty 4
» Demo de GT5 Prologue disponible dès demain!!!
» Video pour MGO!!!!
» Un dédommagement pour les malchanceux
» Une date pour le fimrware 1.94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team [Tp2] The peanuts2 :: Divers :: News sur la PS3-
Sauter vers: