Forum de la team [Tp2] The peanuts2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team [Tp2] The peanuts2

On est là pour s'amuser et s'éclater !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Video pour MGO!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvisnake
Bon élève
Bon élève
Elvisnake


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : entre la psp et la ps3
Date d'inscription : 14/10/2007

Video pour MGO!!!! Empty
MessageSujet: Video pour MGO!!!!   Video pour MGO!!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:26

Attention voici pour vous une partie complete:

<object> <param> <param> <param> <param> </object>

<object> <param> <param> <param> <param> </object>

<object> <param> <param> <param> <param> </object>

Vous conviendrez que les joueurs de cette béta ne sont pas au moieux de leur forme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NiXoU34
Bon élève
Bon élève
NiXoU34


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Poussan/ Hérault / Languedoc
Date d'inscription : 22/10/2007

Video pour MGO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Video pour MGO!!!!   Video pour MGO!!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:50

J'en ai marre d'attndre je le veux trop ce jeu, il va tout péter. C'est un jeu de malade ça !!!! Je le veux ! Mais question : est-ce que quelqu'un a fini MGS 3 sur PS2 pour savoir s'il y a un rapport avec les histoires précédentes, parce-que j'y ai jamais joué et je me demade si j'ai loupé beaucoup de détails importants. Quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvisnake
Bon élève
Bon élève
Elvisnake


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : entre la psp et la ps3
Date d'inscription : 14/10/2007

Video pour MGO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Video pour MGO!!!!   Video pour MGO!!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:35

Alors pour répondre à ta question: oui tu as loupé quelque chose! lol!
Je dirai même que tu as loupé une saga majaure dans l' unnivers vidéoludique.

Le moins que l'on puisse dire c' est que es histoires sont liées! Chaque épisode est une suite directe du précèdent (sauf MGS3 qui relate l' histoire de Big Boss, avant celle de Solid Snake). Garde aussi à l' esprit que la saga à evoluer en parrallel sur PSP mais je m' ettendrai plus sur le sujet.

Mais je vais pas te laissé en plan comme ça, je vais te faire un petit resumé, tout en sachant que si tu as l' occasion de jouer à n' importe quel MGS, fait le! Ce sont ces jeux qui sont à l' origine de l' infiltration dans le jeux video.

MGS 4 étant le chapitre ultime de cette saga, tous les protagonistes referont leur apparition, du premier épisode MGS sur PS1 à MGS3 sur PS2. Cette série se caracterise par le fait que chaque volet surpasse le précedent.

Résumé de MGS3 (PS2-2005):

Video pour MGO!!!! 0711051033251545918

L'histoire se déroule en 1964, au début de la guerre froide. Le joueur incarne Naked Snake, un soldat d'élite chargé de récupérer un scientifique russe capturé par un groupe séparatiste de l'armée, voulant renverser Khrushchev. Ce chercheur du nom de Sokolov a mis au point une arme destructrice : le Shagohod, un tank capable d'opérer en solitaire et de lancer des ogives nucléaires de n'importe quel type de terrain, précurseur du terrible Metal Gear. On notera l' apparition du jeune Ocelot, déjà agent double.

Il s' agit de l'histoire de BIG BOSS....


Résumé des épisodes:

C'est le projet « Les Enfants Terribles », qui est à l'origine de la naissance de Solid Snake (hero de MG, MG2, MGS, et première partie de MGS2). Ce projet avait pour but de créer le soldat parfait en clonant les gènes du soldat légendaire, Big Boss (hero de MGS3). Le projet fit naître trois enfants (sur les huit embryons crées) : Solid Snake, Liquid Snake et Solidus Snake.

On sait seulement que Solid Snake qu'il est né en 1972. En 1991, Snake infiltra l'Irak pendant la Guerre du Golfe avec un peloton de Bérets Verts.

Résumé Metal Gear (sur MSX-1987):

Video pour MGO!!!! 0711051032021545906

En 1995, Solid Snake est recruté dans le groupe spécial d'opération nommé Fox Hound. Alors qu'il n'est toujours qu'un bleu, il est choisi par le commandant de l'unité Fox Hound, Big Boss pour infiltrer la forteresse d'Outer heaven afin de sauver Gray Fox (un camarade membre de Fox Hound lui aussi) ainsi que d'autres prisonnier détenus dans la forteresse. De plus, il a ordre de détruire le Metal Gear. Cependant, Solid Snake s'apercevra que c'est Big Boss lui-même, qui est à la tête de la rébellion d'Outer Heaven et que celui-ci l'a choisi uniquement dans le but de gagner du temps en pensant qu'il ne serait pas à la hauteur.

Pourtant, Snake parvient tout de même à détruire le Metal Gear et à vaincre Big Boss. Après cet incident, Snake décidera de quitter Fox Hound. Il passa ensuite six mois en tant qu'agent infiltré pour le compte de la CIA. Insatisfait, il quitte l'agence. Snake devient alors un mercenaire. Et après avoir gagné assez d'argent, il prend sa retraite dans les contrés sauvage de l'Alaska.

Résumé de MG2 (MSX2-1990):

En 1999, un ancien commandant de Solid Snake, Roy Campbell le rappel pour une nouvelle opération en Asie Central, à Zanzibar. La mission de Snake est d'assassiner le dictateur du pays qui s'avère être Big Boss. Celui-ci a passé commande pour un nouveau Metal Gear, est devenu une sérieuse menace pour l'Occident. Gray Fox, l'ancien agent de Fox Hound , a rejoint Big Boss et se bat a ses cotés depuis que ce dernier lui a sauvé la vie.

Snake détruit le Metal Gear et affronte Gray Fox dans un violent combat à mains nus en plein milieu d'un champ de mines. Après sa victoire, il se retrouve face à Big Boss qui l'attend près de la sortie du camp de détention. Snake réussit à vaincre celui-ci avec un lance-flamme artisanal.
Snake apprend alors la vérité : Big Boss était son père ! Après ces évènements, Snake retourne dans sa retraite à Twin Lakes en Alaska pour essayer d'oublier son passé déchiré par la guerre. Il décide alors d'élever 50 chiens et participe à la course de traîneaux Iditarod.

Résumé de MGS (PS1-1998):

Video pour MGO!!!! 0711051035151545948

En février 2005, alors que les membres de l'unité Fox Hound qui avait été récemment reformé se révolte et prennent le contrôle d'installation nucléaire sur l'île de Shadow Moses, Roy Campbell contraint Snake à participer à l'opération. Snake doit alors affronter les soldats génomes (soldats génétiquement modifié avec les gênes de Big Boss) et les nouveaux membres de Fox Hound : Revolver Ocelot, Sniper Wolf, Vulcan Raven, Decoy Octopus, Psycho Mantis et le leader, Liquid Snake.Il rencontre un autre ennemi, un ninja mystérieux qui s'averera etre Gray Fox, laisser pour mort quelques années plutot. Pendant la mission, Snake rencontrera Meryl Silverburgh, la nièce de Roy Campbell, et Hal Emmerich, un scientifique travaillant sur le Metal Gear REX construit dans ces installations. L'équipe de soutien est constitué du colonel Roy Campbell, de l'analyste Mei Ling, de Nastasha Romanenko, du docteur Naomi Hunter et de l'ancien instructeur de Snake : Master Miller. Pendant l'incident, Snake ne se doute pas qu'il est manipulé afin de mettre en marche le Metal Gear: en effet, après avoir insérer la carte pour arreter le Metal Gear,il l'active. Snake découvre alors l'horrible vérité: Decoy octopus, le maitre de déguisement de FOX HOUND c'était fait passer pour le chef du darpa, afin d'aiguiller Snake vers le mauvais sens.De plus Snake apprend aussi que Liquid Snake c'était fait passer pour Master Miller durant tout la mission afin de le forcer a activer le Metal Gear.

Snake arrivera à éliminer tous les membres de Fox Hound (à l'exception de Revolver Ocelot. Quand a Liquid snake et Decoy octopus, ils sont terrassés par fox-die.Il réussi aussi à détruire le Metal Gear REX a l'aide de Gray Fox qui le paye de sa vie. Cependant, Snake apprendra qu'il était porteur du virus Fox-die que Naomi Hunter lui avait injecté avant le début de sa mission, afin de venger Gray Fox, qui s'averait etre son frère adoptif.Fox-die faisait parti des objectifs de la mission de Snake. En effet, ce virus devait éliminer le président d'ArmsTech Kenneth Baker, le chef du DARPA Donald Anderson ainsi que tous les membres de Fox Hound s'il entrait en contact avec Snake (A noter que Psycho Mantis fut un de ceux a ne pas etre touché par Foxdie car il portait un masque a gaz et que Sniper Wolf avait éradiqué le virus de son corps en prenant une substance contre les tremblements, ce qui n'empechera pas Snake de la tuer).De plus, ce virus devait aussi éliminer son porteur à la fin prévu de l'ultimatum des terroristes. Cependant, Snake aidé par Naomi Hunter échappera à son funèbre destin. Enfin, le colonel Campbell aida à camoufler la mort de Snake afin de le faire disparaître, après cet incident qui va faire de lui un héros de l' ombre.

Résumé de MGS2 (PS2-2001):

Video pour MGO!!!! 0711051036081545955

Après l'incident de Shadow Moses, les informations sur les technologies employées par le Metal Gear furent vendues sur le marché noir par Revolver Ocelot. Ce qui aboutit à la création de nombreux Metal Gear tout autour du monde faisant ainsi de l'arme nucléaire plus qu'une arme banale. Snake et Otacon créèrent alors Philanthropy, un groupe anti-Metal Gear. Philanthropy gagna la reconnaissance des Nations Unies et permit la destruction de beaucoup de Metal Gear partout dans le monde.

En été 2007, Philanthropy reçoit une information anonymes (on apprendra plus tard que c'est Revolver Ocelot, se faisant passer pour Emma Emmerich, qui envoya cette information par email) révélant qu'un prototype de Metal Gear développé par les Marines amèricains est en train d'être acheminé secrètement sur la rivière Hudson à New York.

Snake infiltra donc le faux Tanker sur lequel se trouvait le Metal Gear RAY. Mais à peine arrivé, un groupe armé, les mercenaires de Sergei Gurlukovich profite que la majorité des Marines du bateau se trouvent dans les cales avec le Metal Gear RAY pour prendre discrètement le contrôle du bateau. Snake rencontre et affronte sur le pont du bateau la fille de Gurlukovich, Olga. Il est alors pris en photo par un Cypher des Marines. Alors que Snake venait de trouver et de photographier le Metal Gear, Ocelot et Gurlukovich arrivent dans les cales pour voler le Metal Gear. Ocelot révèle alors son véritable plan. Il tue son ami Gurlukovich et le commandant des Marines (Scott Dolph) puis coule le bateau et vole le Metal Gear. La photographie de Snake fut alors donné aux médias qui la publièrent. Snake fut alors accusé d'avoir coulé le navire, et considéré comme le terroriste le plus recherché. Otacon et Snake ont alors volé le corps de Liquid Snake, afin de faire croire à la mort de Snake lors du sombrement du tanker.

En 2009, Solid Snake infiltre la Big Shell sous le déguisement de Iroquois Pliskin, un membre des Seal, et aide Raiden (hero dans la deuxième partie du jeu), un tout nouveau membre de Fox Hound, à sauver les otages et trouver le président George Sears qui n'est autre que Solidus Snake, le frère de Solid et de Liquid. Solidus est le leader des Fils de la Liberté, un groupe luttant contre une force mystérieuse qui dirige le gouvernement américain se faisant appeler les Patriotes.

La raison pour laquelle Snake se trouve sur la Big Shell est qu'il veut trouver le nouveau prototype de Metal Gear nommé Arsenal Gear construit sous l'usine de traitement. On apprend alors que l'accident dans sa totalité (excepté la présence de Solid Snake) est orchestré par les Patriotes comme une partie du plan S3 qui vise selon Ocelot à créer un soldat du niveau de Solid Snake. Cependant, le véritable objectif est de permettre de contrôler la volonté et la conscience humaine.

Snake se servi de Raiden avec l'aide d'Olga afin d'infiltrer l'Arsenal Gear et de dérober une disquette contenant les identités des Patriotes avant de disparaitre pour retrouver et arreter liquid Snake , qui a entièrement prit contrôle du corps d'Ocelot.


La suite se poursuit avec MGS 4 .... Smile

Video pour MGO!!!! 0711051034151545932
Revenir en haut Aller en bas
NiXoU34
Bon élève
Bon élève
NiXoU34


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Poussan/ Hérault / Languedoc
Date d'inscription : 22/10/2007

Video pour MGO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Video pour MGO!!!!   Video pour MGO!!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:34

Merci beaucoup Elvisnake, j'en attendais pas autant tu sais mais merci parce que maintenant je connais même des trucs à propos de jeux dont je ne connaissais pas l'existence. Merci Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Elvisnake
Bon élève
Bon élève
Elvisnake


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : entre la psp et la ps3
Date d'inscription : 14/10/2007

Video pour MGO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Video pour MGO!!!!   Video pour MGO!!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:03

De rien, en générale les références aux précédents épisodes sont nombreuses (apparament encore plus dans celui la^^), ceux qui y ont joué avant l' apprécie encore plus lol!

Et puis comme ça tu sera un peu moins pommé lorsqu ils feront des référence à FOXDIE ou Liquid....

Que ceci t' encourage a tater du MGS avant la sortie du 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiXoU34
Bon élève
Bon élève
NiXoU34


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Poussan/ Hérault / Languedoc
Date d'inscription : 22/10/2007

Video pour MGO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Video pour MGO!!!!   Video pour MGO!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:29

Non mais t'inquiètes MGS et MGS 2 je les fini, fini, et refini en toutes les difficultés, surtout le 2 pour les bonus obtenus grâce aux médailles de soldats pour obtenir les perruques, le bandana, et le camouflage.... T'inquiètes je les connais mais c'est vrai que j'étais un peu pommé dans le 1er quand ils parlaient de Fox Hound, de Gray Fox et tout le reste et bon faut dire que j'étais jeune, j'avais 8 ans, même si j'étais déjà un mordu de jeux vidéos depuis mes 4 ans (et oui que voulez vous ? Et j'avais déjà la réputation de finir les jeux en une journée tandis que les autres mettaient une semaine si ce n'est plus ^^), faut dire que je me rappelle plus très bien et que je n'avais pas la même maturité donc une compréhension du jeu moins importante même si j'avais compris le principal. Et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video pour MGO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Video pour MGO!!!!   Video pour MGO!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video pour MGO!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casimages
» vidéo-test de CoD 4
» video fifa08
» PS Home: nouvelle vidéo!
» Video perso Colin Mcrae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team [Tp2] The peanuts2 :: Photos et vidéos :: Vidéos-
Sauter vers: