Forum de la team [Tp2] The peanuts2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team [Tp2] The peanuts2

On est là pour s'amuser et s'éclater !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Dégâts sur GT5 !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvisnake
Bon élève
Bon élève
Elvisnake


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : entre la psp et la ps3
Date d'inscription : 14/10/2007

Dégâts sur GT5 !!! Empty
MessageSujet: Dégâts sur GT5 !!!   Dégâts sur GT5 !!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:18

Tenez voilà la citation de Yamauchi San:

"Oui il y aura des dégâts sur les voitures! Je vous le promets, les dommages liés aux collisions pendant la course seront enfin visible et auront, bien sûr, une incidence sur la conduite. Mais pour l' instant, nous n' avonspas décidé si ces dégâts seront très spectaculaires ou juste superficiels comme des bosses ou des rayures sur la carrosserie. Toutes l' équipe de Polyphony travaille activement sur cet aspect du jeu pour GT5, croyez-moi sur parole!"

Moi j' ai une question: imaginons je commence la partie avec le peu de thunes que j' ai, j' arrive tant bien que mal à me payer une caisse pas trop pourrie, je fait une course, au deuxième tour je me pèle et j' explose la caisse.

Alors comment gérer le truc? Game over? Ou bien c' est le joueur qui paye les réparations? Est-ce que le pilote souffrira du choc? Et si il ne peut pas? Est ce qu' il y aura un classement VIP (véhicule irréparable)?

Dégâts sur GT5 !!! 0710190919141428872
Revenir en haut Aller en bas
fxfx
Admin
Admin
fxfx


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2007

Dégâts sur GT5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Dégâts sur GT5 !!!   Dégâts sur GT5 !!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:14

Salut

Si seulement pouvais faire nos véhicules sa serais nikel
Revenir en haut Aller en bas
 
Dégâts sur GT5 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team [Tp2] The peanuts2 :: Divers :: News sur la PS3-
Sauter vers: